Comme « N’oublie pas que je t’aime », vendu à plus de 100,000 exemplaires, cette suite est un roman dédié à tous les amoureux. Il est un message d’espoir, au-delà de la vie.
En librairie le 13 novembre 2023
Le livre
La sonnette de mon appartement retentit, plusieurs fois ; visiblement, la personne était impatiente. Je n’attendais personne, en ce dimanche matin…
— Mais qu’est-ce qui t’es arrivé ? hurla-t-elle.
Je me pinçai et avec étonnement en ressentis la douleur.
— C’est TOI ?… J’en restais bouche bée !
Ne sachant que dire, et pour occuper l’espace-temps, afin de laisser à mes
neurones une dernière chance de se reconnecter, je rajoutai, presque malgré moi :
— Mais où étais-tu passée ?
— Oui désolé c’est moi, qui voulais-tu que ça soit, ta maîtresse ? J’étais allé chercher des cigarettes, j’ai oublié mes clés… Et puis, enlève-moi ce déguisement ridicule ?
— Quel déguisement ?
— Mais TOI, tes cheveux, ils grisonnent, et là, tes cernes, tu as pris vingt-ans ! Ne fais pas l’imbécile, c’est pas drôle de t’être grimé, tu m’as fait une de ces peurs…
— C’est à peu près l’époque où tu es partie…, lâchai-je toujours incrédule, tétanisé, ne sachant si dans ce rêve éveillé, je devais soulever dans mes bras ma bienaiméeretrouvée, avec une joie infinie, ou chercher à fuir honteusement et tenter de rattraper ma jeunesse.
L’auteur
Jérôme-Arnaud Wagner, 61 ans, HEC, a fait toute sa carrière dans les médias et la communication. Après le succès de son premier roman autobiographique, N’oublie pas que je t’aime (plus de 100 000 lecteurs), dédié à sa femme décédée brutalement à trente-cinq ans, en cours d’adaptation au cinéma, il entame une carrière littéraire et signe ici son septième livre. Il est père de jumeaux de 27 ans et vit à Paris.