Publié en Novembre 2010 aux Nouveaux Auteurs. Le roman vendu à plus de 100 000 exemplaires,  est aujourd’hui en cours d’adaptation au cinéma.

Entre Jérôme-Arnaud et Emmanuelle, ce fut le coup de foudre. De leur rencontre un soir d’été naît une passion hors du commun. Mais le 20 novembre 2000, à 35 ans, Emmanuelle perd la vie suite à une erreur médicale, laissant son mari et leurs deux petits garçons désemparés. Jérôme-Arnaud offre à sa femme le plus beau des hommages, et entreprend de raconter leur histoire. Avec délicatesse et sensibilité, il nous prouve que l’amour peut être plus fort que la mort.

Communiqué de presse Si vous aimez « Love Story » Devenez fan sur Facebook Découvrez la version audio Découvrez la version Collector

N’oublie pas que je t’aime» est un roman autobiographique qui est paru le 4 novembre 2010 aux Editions « Les Nouveaux Auteurs ». C’est un témoignage, dédié à tous les amoureux de la terre, que rien n’est fini, même après la disparition d’une être cher. C’est une « love story » des temps modernes, mais aussi un message d’espoir, au delà de la vie.

Les_Nouveaux_Auteurs_LogoCommander